Mentions légales

En visualisant des informations, indications ou documents figurant sur le site internet des Pompiers de Plan-les-Ouates, vous déclarez adhérer aux conditions suivantes. Les pompiers de Plan-les-Ouates se réserve le droit de modifier, compléter ou supprimer tout ou une partie du contenu du site internet et des présentes conditions, et ce, à tout moment et selon sa libre appréciation. Il en va de même en cas d'améliorations et/ou de modifications apportées aux informations et prestations de service décrits.

Utilisation du site
Les pompiers de Plan-les-Ouates fournissent les informations et prestations de service contenues sur le site Internet à des fins exclusives d'information. L'ensemble du contenu (textes, graphiques, photos, etc.) des sites internet est protégé par un droit d'auteur et, sauf disposition contraire, est la propriété exclusive et totale des pompiers de Plan-les-Ouates.

Protection de donnée
Lors de votre visite sur notre site, nous ne vous demandons en règle générale aucune donnée personnelle. Vous restez donc anonyme. Nous ne traitons les données personnelles que lorsque vous nous les communiquez de vous-même, par exemple en cas de question posée dans un courrier électronique. Ces données sont transmises non codées, de sorte qu'on ne peut pas exclure qu´une tierce personne non autorisée puisse les lire lors de leur transmission. Afin d´éviter cela, vous pouvez utiliser d'autres moyens de communication plus fiables, tels que le courrier postal ou le fax. Les pompiers de Plan-les-Ouates veille au respect des dispositions légales sur la protection des données.

Responsabilités et garanties
Bien que les pompiers de Plan-les-Ouates prennent toutes les dispositions pour assurer que l'information soit exacte et à jour, il est possible que celle-ci contienne des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques et les pompiers de Plan-les-Ouates se réserve le droit d'apporter à tout moment et sans préavis des changements, des corrections et/ou des perfectionnements à l'information et aux services qui y sont décrits. Les pompiers de Plan-les-Ouates rejettent toute responsabilité du fait d'erreurs ou d'omissions dans le contenu du site. Les pompiers de Plan-les-Ouates déclinent de plus toute responsabilité du fait des dommages qui seraient causés à votre équipement informatique ou à d'autres biens ou des virus qui pourraient les infecter, en raison de votre accès à l'information ou de l'usage que vous en ferez.

Liens
Certains liens de ce site internet permettent d'accéder à des sites internet de tiers sur lesquels les pompiers de Plan-les-Ouates n'ont aucune influence. Ces derniers n'assument donc aucune responsabilité quant à l'intégralité, l'exhaustivité et la légalité des contenus et liens avec d'autres sites qui y figurent ou aux éventuels produits, offres et prestations qui y sont présentés. Il en va de même lorsque ces sites contiennent le logo des pompiers de Plan-les-Ouates. L'utilisation de sites internet accessibles par des liens s'effectue sous votre propre responsabilité.